L’École du vent ouvre ses portes samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023.

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, l’École du vent ouvre ses portes samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023, de 14h à 18h, et propose des visites libres et gratuites. Venez vivre une expérience originale à la découverte des secrets du Peuple du vent…

Pour sa 40e édition, les Journées européennes du patrimoine auront pour thèmes « le patrimoine vivant » et « le patrimoine du sport ». Ces journées offrent l’opportunité de visiter des monuments et des sites, souvent exceptionnellement ouverts. Ce rendez-vous populaire est l’occasion d’échanger avec les professionnels du patrimoine pour découvrir leurs savoirs et savoir-faire.

La manifestation est placée sous le patronage du ministère de la Culture et de sa direction du patrimoine culturel, du Conseil de l’Europe et de la Commission européenne. Elle est également mise en œuvre par les territoires et les Directions Générales des Affaires Culturelles (DRAC) au niveau local. Partout dans le monde, le patrimoine se pare de ses plus beaux atours pour ces journées exceptionnelles.

Renseignements par tél. au : 04 75 30 41 01 / 04 75 30 51 36